CHOM - Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOM - Xwars.fr

Site de la team [CHOM] du jeux www.xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Angel Cop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Cop

Angel Cop


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyJeu 11 Mai - 22:04

Comme il n'y a pas de formulaire habituel, je vais quand meme le remplir, apprès tout il s'implifie la vie.

PSEUDONYME INGAME: Angel Cop

DATE DE DEBUT DE JEU: date d'ouverture +1h

AGE (titre indicatif): 24 ans

POINTS: a l'heure actuelle 5474 pts et 7è (bien que ca ne reflète pas grand chose)

RACE: Xianier

FACTION: pirate spacial (pour les bonus plus interessant a mon sens qu'un guilde du commerce)

NOMBRE DE PLANETES : 1 seul a mon grand regret ..

GALAXIE(S) : 15

EXPERIENCE SERVEUR FRANCAIS : 200è avant abndon puis reset survenu 1 semaine plus tard.

EXPERIENCE SERVEUR INTERNATIONAL : Top 20 selon si ma flotte est chez moi ou chez un de mes alliés

ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): LG7

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) :
Joueur peu expérimenté baissant rapidement les bras.

PROFIL DE JEU (la façon dont tu aimes jouer):
Sur l'ex .fr je fus un low pendant longtemps puis 2 mois avant mon arrêt, j'ai voulu monter mes points et arriver dans le top 200, chose faites.
Sur le .com fabricant de vaisseaux et raideur occasionnel, j'ai a mon actif quelque gros raid (et hic pourra le dire.. 2-3 bourdes ..)
Sur le nouveau .fr, pas raideur car je n'aime pas ca.. sauf pour me défendre a l'occasion ou en représaille. Principalement mineur/chercheur

POURQUOI LA CHOM plutôt qu'une autre alliance:
Vous me donnez l'impression d'avoir un bon niveau organisationnel et surtout, votre style de jeu semble plus me convenir. N'étant pas raideur fou loin de là.

PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable à la Confrérie):
Sens du sacrifice facile en cas de besoin, n'abandonne pas facilement.

OBJECTIF PERSONNEL :
Etre devant Hic ..., et sans rire, prendre du plaisir en jouant totu simplement.

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance?
comme dis précédemment, oui, sans hésitation, des lors que j'ai les coordonnées,je peux stopper ma propre avancée en cas de besoin.

Etes vous pret a participer au forum au moins une fois par jour?
Comme je l'ai toujours fait, présence sur les forum obligatoire d'autant que sur ce genre de jeu ou la diplomatie est aussi voir plus importante que la capacité militaire, il le faut, ne serais ce que pour savoir ce qu'il se passe dans l'alliance et ailleur.

Type de jeu, low point ou hight point ?
Vu comme c'est parti.. ca sera high point, ou alors, il faut que j'arrete tout de suite ^^.


Sinon plus personnellement, j'espère satisfaire a des besoins que vous pourriez émettre. Donc, pour toute question, je reste a votre disposition.
Hic sait comment me joindre au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Nombre de messages : 622
Localisation : Partout où tu sera !
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyJeu 11 Mai - 22:30

pas mal ton objectif Laughing mais tu y arrivera pas donc tu aura toujours un but, ok je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cop

Angel Cop


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyVen 12 Mai - 0:42

j'arriverai pas a prendre de plaisir en jouant :'(

po juste

bah et puis si j'y arrive pas c'est pas bien grave,.. y a 2 D-V qui y arrive tres bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Eadric
Admin
Eadric


Nombre de messages : 353
Localisation : sur Exile
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyVen 12 Mai - 1:47

Je ne sais pas si les candidatures à la CHOM sont encore ouverts, je me renseignerais, mais de toute manière, votre intégration dépendra des votes de l'ensemble des délégués du combinat.

avec mes respects,
Eadric
Emissaire du CHOM
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cop

Angel Cop


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyVen 12 Mai - 10:19

J'avais compris ca avec le message à l'attention de Nadia, Néanmoins merci de prendre cette candidature en considération, qui sait, je pourrais être un renfort utile.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CHOM]Merlin

[CHOM]Merlin


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyVen 12 Mai - 10:57

1/2 oui
1/2 non
Revenir en haut Aller en bas
Eadric
Admin
Eadric


Nombre de messages : 353
Localisation : sur Exile
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyVen 12 Mai - 13:29

j'aimerais de préférence que les réponses de soutien ou de refus soient postés dans un sujet dans la section privée du CHOM, Merlin.. merci Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cop

Angel Cop


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptySam 13 Mai - 1:56

Je viens vous préveins que j'ai pris la décision de jouer avec quelques amis dans une alliance neutre, nom quel porte d'ailleur.

DOnc merci de l'attention que vous m'avez porté et désolé de vous avoir dérangé. J'espère que nous pourrons entretenir de bonne relationpuisque nos intentions sont aussi peu béliqueuse queles votres.

Bonne continuation dans la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptySam 13 Mai - 10:20

Merci a toi et bon jeu. Je te souhaite de tout reussir pour tenter de depasser notre HIC cheers . Que le meilleur gagne.

PS : moi j aurais dit oui a ton intégration santa Les joueurs serieux, qui savent jouer, et qui n ont pas d alliance, ca court pas les bars intergalactiques.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Angel Cop

Angel Cop


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop EmptyDim 14 Mai - 1:31

Un ami m'a fait une proposition qui collé a mon avis de jouer sur le .fr, donc, j'ai sauté sur l'occasion. on est que 4 mais si on se démerde bien, y a moyen de faire de bonne chose.

Je ne doute pas un instant que pour vous ca ira Wink

Puis pour Hic, qu'il arrete de faire des CC, ca me laissera une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angel Cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Cop   Candidature Angel Cop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel Cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM - Xwars.fr :: Partie Publique :: Relation publique-
Sauter vers: