CHOM - Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOM - Xwars.fr

Site de la team [CHOM] du jeux www.xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte [MytH] - PNA et/ou PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MytH] Damatien_Fla_Vohl

[MytH] Damatien_Fla_Vohl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte [MytH] - PNA et/ou PC Empty
MessageSujet: Pacte [MytH] - PNA et/ou PC   Pacte [MytH] - PNA et/ou PC EmptyDim 7 Mai - 7:03

Bonjour à vous Honorables Banquiers et Commerçants du Combinat des Honnêtes Ober Marchands,

Je me présente; Commandeur Damatien Fla 'Vohl - Ministre des Affaires Étrangères - de l'alliance Mythologie.

Je viens ici aujourd'hui pour vous proposer un pacte de non-agression entre votre alliance et la mienne.

Notre alliance est une alliance pacifique qui mise beaucoup d'efforts sur la Diplomatie, le Commerce et l'Entraide. Nous avons bien quelques flottes, et nous avons bien l'intention de les augmenter avec le temps, mais tout bon marchand ou pacifiste de bon sens sait très bien que la réalité de l'univers est bien autre que celle qu'il voudrait bien vouloir se réailiser. Nous connaissons le monde et nous essayons de ne pas nous faire refaire par lui.

Nous aimerions aussi conclure un pacte de commerce, nos installations de commerce ne sont pas encore prêtes, mais ça ne devrait plus tarder.

Merci de consacrer un peu de temps à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

Pacte [MytH] - PNA et/ou PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte [MytH] - PNA et/ou PC   Pacte [MytH] - PNA et/ou PC EmptyDim 7 Mai - 11:08

Bonjour à vous, Commandeur Damatien Fla 'Vohl - Ministre des Affaires Étrangères - de l'alliance Mythologie.

Je me presente : FIDS, president du CHOM, antité de commercants.
Notre commerce, en plein developpement, n'est lui aussi pas encore pret pour le grand public. Nous sommes des commercants HONNETES, de parole, et nous dealons donc avec des peuples qui ont fait leurs preuves. Des peuples en qui nous avons confiance. La confiance se gagne dans le temps. Pour le moment, cet univers et jeune et beacoups doivent encore faire leurs preuves...

C est pourquoi, en toute franchise et en tout bon commercant, je me doit de refuser toute demande de pacte de ce genre si nous, le CHOM, souhaitons faire de vrai pactes, serieux, reconnus, sûrs pour les deux partis. Avec regret je vous annonce donc qu il n est pas envisagé à l heurre actuelle un quelconque pacte avec qui que ce soit. Cependant, laissons le temps faire les choses, et, si vous souhaitez toujours un pacte avec nous, alors je vous encourage a reitérrer votre demande d ici 2-3 mois au minimum.

Merci de votre comprehension Commandeur Damatien Fla 'Vohl et au plaisir de vous revoir dans les locaux du CHOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
[MytH] Damatien_Fla_Vohl

[MytH] Damatien_Fla_Vohl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte [MytH] - PNA et/ou PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte [MytH] - PNA et/ou PC   Pacte [MytH] - PNA et/ou PC EmptyLun 8 Mai - 3:30

Je comprends votre position et je la respecte.

Je vous remercie pour votre réponse franche et rapide.

Au plaisir de faire des affaires avec vous dans un certain avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte [MytH] - PNA et/ou PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte [MytH] - PNA et/ou PC   Pacte [MytH] - PNA et/ou PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [MytH] - PNA et/ou PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte avec la W-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM - Xwars.fr :: Partie Publique :: Relation publique-
Sauter vers: