CHOM - Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOM - Xwars.fr

Site de la team [CHOM] du jeux www.xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade SCB ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SCB]Suhphi

[SCB]Suhphi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyDim 14 Mai - 15:57

Me voila enfin accepté chez les SCB ! Je viens donc demander que soit ouverte une ambassade au nom de mon alliance ! Je tiens juste à préciser que l'amin de mon alliance, à ma grande surprise, a déclaré quand je lui ai demandé si je pouvais aller faire des pactes qu'il ne souhaitait que des pactes totaux ! Je crois savoir qu'il ne veut s'allier à des alliances qui auraient les même intérêts et en quelque sorte seraient des soeurs jumelles de la notre, prête à défendre et pouvant compter sur l'autre ! Alors si un tel pacte vous semble exagéré ne faîtes pas alors d'ambassade ! ,Répondez-moi pour que de toutes façons je sache !
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyDim 14 Mai - 16:50

Il est bien trop tot pour faire ce genre de pactes. Quand aux pactes de commerce, on serra bientot disposé à en faire. Des pactes plus avancés ne sont donc pas envisagé et demandent de toute facon une complicité entre alliance sur du long terme.. A mes yeux demander un pacte total cash comme ca, c est une joli blague. Je ne sait pas si c est l avis de toute l alliance, mais je ne pense pas être le seul à en être à ces conclusions.

Plus tard peut être, mais pas maintenant et pas du total directement sans une super complicité. (même la LHSG a mis plusieurs mois avant de se taper ces pactes entres alliances membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyDim 14 Mai - 17:05

oui ... trop tot pour un pacte... surtout total direct... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SCB]Suhphi

[SCB]Suhphi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyDim 14 Mai - 20:29

Oui, je m'en serais douté, si vous voulez en queqlue sorte, ils veulent [et moi aussi et n'importte qui souhaite ça !] du solide ! Du durable, alors j'insisite car l'amin m'aun peu demandé de ne pas trop foncer ! Je me demande pourquoi ? Rolling Eyes Laughing Bon ! Quelles sont les conditions requises dans ce cas pour un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eadric
Admin
Eadric


Nombre de messages : 353
Localisation : sur Exile
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyLun 15 Mai - 0:03

En ce qui me concerne un pacte total n'est pas approprié pour un Consortium commercial comme le notre. Notre politique est la neutralité. Les délégués du Combinat ne sont partie prenante dans aucune affaire quelle qu'elle soit.

Nous ne faisons que du commerce et n'avons par principe aucun allié.

Celà peut évidemment changer si dans l'avenir nous y sommes contraints, mais il faudrait vraiment que celà soit nécessaire pour la survie de notre conglomérat.

Seul un pacte commercial peut être envisagé, mais pas dans l'immédiat.

Ceci n'engage que ma vision personnelle en tant qu'un des multiples ambassadeurs du CHOM.

eadric
Emissaire du CHOM.
Revenir en haut Aller en bas
[SCB]Suhphi

[SCB]Suhphi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyLun 15 Mai - 9:10

Je vois ! Je demande en ce moment à mes supérieurs si des pactes moins totaux que totaux, peuvent être signés, et effectivement, il me semble que seul celui-ci peut être sérieusement envisagé avec une alliance telle que la votre ! Je vous transmettrai les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
[SCB]Suhphi

[SCB]Suhphi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyLun 15 Mai - 21:13

Ils sont d'accords, si vous l'êtes aussi, pour un pacte de commerce ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eadric
Admin
Eadric


Nombre de messages : 353
Localisation : sur Exile
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyMar 16 Mai - 0:40

je pense qu'un pacte de commerce serait totalement envisageable, mais comme nous l'avons dit à d'autres alliances, pour le moment c'est encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
[SCB]Suhphi

[SCB]Suhphi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyMar 16 Mai - 18:26

D'ac ! Pour quand le rendez-vous ? Je peux vous prendre , voyonz...Ha non, pas le mercredi j'ai deux alliances qui sont en liquidation judiciaire et nous lèguent leurs membres, alors disons... ^^ Bon, donnez-moi une date que je demande pas toutes les fois où je me connecte si c'est bon, et que j'informe du délais mes supérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eadric
Admin
Eadric


Nombre de messages : 353
Localisation : sur Exile
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyMer 17 Mai - 3:45

je ne saurais en mesure de satisfaire votre requête ambassadeur. Les délégués n'ont pas encore fixé de date pour une possible ouverture de négociations pour les pactes de commerce. Celà pourrait se faire d'ici quelques semaines peut être dans quelques mois. Comme je n'ai aucune information à ce sujet, je vous serais reconnaissant de me laisser le temps d'en parler aux autres délégués.
Revenir en haut Aller en bas
[SCB]Suhphi

[SCB]Suhphi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? EmptyMer 17 Mai - 23:52

Message reçu ! Je reviendrai ! Au monment venu, mettez-moi un message ici pour que je le voie dès mon entrée sur le forum ! Donc je me retire provisoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade SCB ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SCB ?   Ambassade SCB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade SCB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [BLOOD]------SUJET CLOS POUR MENACE
» Ambassade BLOOD
» Demande d'ambassade pour Excalibur [-X-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM - Xwars.fr :: Partie Publique :: Relation publique-
Sauter vers: