CHOM - Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOM - Xwars.fr

Site de la team [CHOM] du jeux www.xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOURNEE GENERALE !!!!!!

Aller en bas 
+24
[01GBG]Chti_Seb
[SN]mars
Ssxas
Sibylle
Joueur
Eros
GrosBouleT
Angel Cop
[CHOM]Merlin
[SCB]Suhphi
KapriKorne
Le Necromancien
ikeny
Enora
ralaleu
Ivory
Ekoi
Eadric
Zogtar
FIDS
Constantin
Chtulhu
Citudor
[RaiD] Smogogo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eadric
Admin
Eadric


Nombre de messages : 353
Localisation : sur Exile
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:21

p'tit joueur ! hic.. nan euh .. pas hic ! hic.. vous savez.. hic !
Revenir en haut Aller en bas
ralaleu

ralaleu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:54

Bin le bonsoir tout le monde, je viens juste faire un tour sur votre forum pour le decouvire.
Salut a toi mon Smogogo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivory




Nombre de messages : 282
Localisation : France (fini les vacs au Bresil :'( )
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 8:45

Bien le bonjour a vous les visiteurs de ce forum.

Pour ma part j en ai bien profite ce soir et la c est un bonjour que je vous souhaite pour vois les francais et une bonne nuit pour les quebecois

moi je vais me coucher car il est presque 3H du mat et que j ai abuse un peu trop de la caipirinha justement ce soir

Mais n hesitez pas a venir nous voir pour commercer avec nous

a tres bientot j espere sur notre forum et / ou pour une offre de commerce
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:36

YEAH !!!!
mon ralaleu est passé !

je vous présente le meilleur LP que je connaisse Twisted Evil il fait des ravages sur le .com.
J'espere que tu va te decider a venir Wink

tournée pour lui ! drunken drunken drunken drunken
et pour mon CdC que je fais aujourd'uhi normalement ! cheers

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ralaleu

ralaleu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:38

Merci smogogo mais tu sais que pour le moment j'y reflechis.
sinon pour la tournée je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:39

Je vous annonce aussi l arrivée de l'une des plus jolie femme du jeu parmis nous. (c est dur à comparrer avec Ticha)
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Enora

Enora


Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:09

Pendant un instant j'ai cru que tu parlais de moi mon chou...
Mais à cet instant là j'était en plein rêve ça doit être ça....
Enfin en plein dans TON rêve surement....

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://enora.over-blog.net/
ralaleu

ralaleu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:36

Oula il y a des reves en commun ici. lol!
Sinon petite tourner pour cette belle nuit de raide vous le fr moi le com. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:40

hehe ! bons raids a toi ralaleu !

je ne peux pas lancer les miens... trop de defenses tout dun coup.... Rolling Eyes

tournée pour bien dormir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekoi

Ekoi


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : surement dans un bar, ou projette d'y aller
Date d'inscription : 15/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 7:54

et qui est ce donc Fids ?



sinon mon cher Ivory, ta boisson m'a l'air fort bonne hic..


allez, pour mon apres soirée (after pour les angliphones ) jme prend un pti verre a la santé de tous les hic.. bon gars
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:05

FIDS s endormit apres le 47 ème cocktail de "Flash le destructeur" (a base d alcools provenant des systèmes de Cassiopé et d Alderan).

C est un bout de bave aux lèvres, les yeux tout revulsés qu il révait encore qu il etait dans ce champs d asteroides avec son Speedeur face a Enora, jouant des propulseurs ionique lateraux pour se mouvoir le plus rapidement vers l arrivée. Son adversaire etait alors inconu à l époque.. il s agissait d Enora et le(la) première à franchir la zone d arrivée pouvait alors demander ce qu il voulait au perdant.

Dans ce rêve recurent, tout se deroulait comme dans ces souvenirs au detail pres que dans son rêve, c est lui qui gagne.. Et qu Enora finit en petite tenue de Xarta à faire un strip dans son fameux Criquet Vert..

Seulement il est pas facile de faire toujours le rêve qu on souhaite et cette fois l alcool fut assez fort pour qu au lieu de voir enora en petite tenue, ce soit Smogogo, ralaleu et Ekoi qui dansent.. en petite tenue.

Le reveil est alors plus que brutal devant ce qui semblait être en fait un veritable cochemard. D autant plus brutal que ce gros mal de crane (du à l alcool probablement ^^ ) accompagna cette saloperie de reminescence qui lui sucurait à l oreille qu en fait... c etais lui, FIDS le magnifique, qui avait perdu cette fois là.... Twisted Evil (la suite restant forcement "classé defense")
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Chtulhu
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:08

Voilà ce qui se passe quand on boit comme un trou.

Je ne prends jamais d'alcool (défense de rire). En tant que dragon-poulpe d'origine divine, je ne bois presque que du sang frais, de l'eau bien claire, et quand je veux m'amuser un peu, un shot de méthane liquide...
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:21

FIDS... je vais surveiller ta consommation (d'alcool et d'autres... Laughing )

tournée pour cette belle journée ! (enfin .. fait pas tres beau a Paris... ) drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ralaleu

ralaleu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:35

Tu ma fais peur smogogo, j'allais dire tu bois trops aussi ou on a pas le meme Paris. drunken
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:42

drunken drunken drunken drunken drunken
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Ivory




Nombre de messages : 282
Localisation : France (fini les vacs au Bresil :'( )
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:08

Je vous envoi un peude soleil de chez moi alors,, sidumoins j arrive a lenvoyer jusque la. Car en fait chez moi c est temps un peu couvert mai avec predominence de soleil et temperature dans les 25-30°. Pour dire je me ballade en short et sans T Shirt dans la maison la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon de l eau comme boisson, il y a encore ca au bar ?
Mais hors de question pour moi ca fait rouiller cette merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi qui pensais avoir detruit tous les stocks de cette abominable boisson au effet devasteur, va falloir que je me remette en chemin et termine ma mission. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
ikeny

ikeny


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:29

toute la population au aguets, des l'apparition d'un vaisseaux dans l'atmosphère....
quelque zigzag, et une jolie pirouette, le vaisseau se posse en vrac dans les hautes herbes au abord de la ville!
toute la populasse acours, intrigués par cette nouvelle venue...

Un petit homme a la peau verte, descendi tant bien que mal la passerelle de son vaisseau, regarda le folle et s'ecria:
BEN CA, C'EST LE PLUS BELLE ATTERISSAGE QUE J'AI JAMAIS FAIS!
puis devala la passerelle pour se retrouver le nez dans la terre....
ilo se releva, s'epousta, rammassa son tonneau et s'adressa de nouveau a la folle rester figer a la vu de son nouvelle hôte:
y aurait y des volontaire pour descendre les quelques tonneaux de ma caisse a savon..., du moin ceux qui reste!



tourné generale, vous me direz des nouvelle de ma nouvelle distilation de la fruromousse!
santé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:33

Je vois que tu as trouvé le lieu le plus secret de notre combinat de marchands : le bar

Razz cheers drunken Sleep (le but du jeu etant de remetre dans l ordre les smiley du bar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:10

j'aurais mis ca moi:

cheers drunken Razz Sleep

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:38

pas mal ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:50

Tournée pour notre nouveau record de membres connectés ensembles sur le fofo ! 9

je sors du champagne pour cette occasion !

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ralaleu

ralaleu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:56

Avec smogogo toutes les raison sont bonne pour boire. drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:16

Depuis quand faut une raison pour boire???
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:22

bien sur que non, il n'y a pas besoin de raison mais bon, ca passe encore mieux si on a quelque chose a feter... genre mon premier laser de defense !!!! cheers cheers cheers

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Edit by le poulpe : c'est une info trop sensible pour la partie publique... m'en veut pas de l'avoir corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Necromancien

Le Necromancien


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2006

TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:43

Barman une tournée de tonnerre^^


pour ceux qui ne connaissent pas, une dose de sky, une dose de vodka, un zeste d orange, une pincée de poivre, et cul sec

les doses peuvent varier selon les personnes, pour moi c est deux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!!!   TOURNEE GENERALE !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE GENERALE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM - Xwars.fr :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: