CHOM - Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOM - Xwars.fr

Site de la team [CHOM] du jeux www.xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Pacte avec la W-G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[W-G]crash-260




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de Pacte avec la W-G Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec la W-G   Demande de Pacte avec la W-G EmptyLun 24 Avr - 1:23

Salutation Chers membres du CHOM
Je suis crash-260 ambassadeur et général des armées de la W-G

Je vien ici vous proposez un PNA avec notre alliance la W-G
Voici quelques petites precisions sur notre alliance :
La War Galactique a été créer avant le reset ayant fait une performance impressionante moi et mes amis avons déscider de continuer l'aventure xwars. Aujourd'hui la war galactique est composé de 6 membres notre total de points est de 2048 nous sommes classé 60ème notre moyenne de points est de 341 points... Nous sommes plein de volonté et si vous avez besoin d'aide de n'importe quelle façon nous sommes près a vous aider...
Pour ma part j'ai eu le plaisir de combattre aux cotés de Smogogo avant le reset dans l'ELG7 et ce fut un réel plaisir !!!
Je vais être franc avec vous maintenant je ne suis pas là pour vous forcer la main avec des discours qui ne tiennent pas debout je suis juste la pour vous proposer notre aide ensuite si vous n'en vouler pas sa n'est pas un problème je rembale et reviendrai plus tard quand vous en voudrez !

Cordialement Crash-260
Revenir en haut Aller en bas
http://war-galactique.actifforum.com
[RaiD] Smogogo

[RaiD] Smogogo


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris, G10 & G1 ^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de Pacte avec la W-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la W-G   Demande de Pacte avec la W-G EmptyLun 24 Avr - 1:27

je plussois cette demande (meme si on ne la considere pas dans les premiers temps Wink ). bon potentiel =) bon coéquipiés aussi dans la Ligue (actuelle LG7).
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Nombre de messages : 622
Localisation : Partout où tu sera !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de Pacte avec la W-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la W-G   Demande de Pacte avec la W-G EmptyLun 24 Avr - 1:34

on verra d'ici 1-2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
[W-G]crash-260




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de Pacte avec la W-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la W-G   Demande de Pacte avec la W-G EmptyLun 24 Avr - 15:48

Teès bien je repasserai avec grand plaisir dans une semaine d'ici là j'aurai le temps de pofinner mon discour mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://war-galactique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec la W-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la W-G   Demande de Pacte avec la W-G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec la W-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte [MytH] - PNA et/ou PC
» Demande d'ambassade pour Excalibur [-X-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM - Xwars.fr :: Partie Publique :: Relation publique-
Sauter vers: