CHOM - Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOM - Xwars.fr

Site de la team [CHOM] du jeux www.xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Decision très grave..

Aller en bas 
+5
Ivory
[LSD]azastek
[LBN]Kapush
Citudor
FIDS
9 participants
AuteurMessage
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMar 6 Juin - 22:50

Voilà, je tenais à ce que tous vous soyez au courrant.. J ai décidé (et ca a été dur pour moi)..

l oeil de Darsh cligne nerveusement

J ai donc pris la décision ôô combien importante, capitale et difficile, que plus jamais je ne boirrais.

Un grincement de dents, un regard fou limite hérétique et les mains crispés sur ca cane, un sursaut traverse son corps.

Je sais, c est un grand mythe qui tombe, le plus grand buveur de bière de Xarta arrete !!!


FIDS regarde la table d à coté, dépité et torturé par ce qu il dit tout en voyant cette bière de Xarta dont la couleur rappelle les jolis yeux d Enora, la douceur et la saveur n ' ont d égale que celles de Kapush et l arome.. cet arome si subtil.. rhaaaa stoooooooooop !!!!!!!

Je vais donc devoir annoncer que je vend ce bar. Le premier qui veut être patron a la place du patron et me fait un bon prix pourra renomer la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Citudor
Modo
Citudor


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans la salle du coffre
Date d'inscription : 18/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMar 6 Juin - 23:16

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[LBN]Kapush




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 13:24

Je n'ai donc plus de patron ! Sad

Je veux quand meme etre payée : 10k d'or sur ma PM FIDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citudor
Modo
Citudor


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans la salle du coffre
Date d'inscription : 18/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 13:42

Pas donné le "petit personnel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LSD]azastek

[LSD]azastek


Nombre de messages : 8
Localisation : Complétement à l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 13:48

Arrow Kapush
Si tu cherches un nouvel engagement...
Il paraît que Tisoonours cherche a engager des danseuses dans sa taverne.

Quand à la décision de Fids... paroles d'ivrogne tongue
en attendant d'avoir trouvé un remplacant tu me servirais pas une chope de cette fameuse bière?

Va-t-il résister à la tentation d'en vider la moitié avant de me servir? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citudor
Modo
Citudor


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans la salle du coffre
Date d'inscription : 18/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 13:50

VADE RETRO Azas, nous pique pas nos danseuses ! En plus t'as pas les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LSD]azastek

[LSD]azastek


Nombre de messages : 8
Localisation : Complétement à l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 13:59

Comment pas les moyens!?
Je ne peux pas croire que Kapush soit vénale à ce point!
Que fais-tu de mon légendaire charme naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Citudor
Modo
Citudor


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans la salle du coffre
Date d'inscription : 18/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 14:19

justement c'est sur "ton charme naturel" qu'on compte pour quelle reste chez nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[LBN]Kapush




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 14:57

Lol vous etes méchants entre vous.

Non, moi je reste avec FIDS quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory




Nombre de messages : 282
Localisation : France (fini les vacs au Bresil :'( )
Date d'inscription : 17/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 17:42

ha les fameuses retrouvailles avec les LLS tongue

Il m a l air vexe Aza, 2 fois que je le vois venir et il ne poste plus.
Citudor meme si c est vrai modere un peu tes paroles la prochaine fois silent
Revenir en haut Aller en bas
Citudor
Modo
Citudor


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans la salle du coffre
Date d'inscription : 18/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 18:55

Citation :
Il m a l air vexe Aza

Ca m'étonnerais, il cherche un nouvel angle d'attaque pour nous piquer nos danseuses plutot !
Il faut rester vigilent !
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 19:08

Hé ! j'ai fait signer ce contrat crapuleusement à Kapush , pour ne plus danser, je ne la laisserai pas partir Exclamation Exclamation

Je me battrai pour la défendre contre cet Azas !!

Au fait, tiens Kapush, tu as montré ta loyauté, tu peux ajouter ça à ta tenue de scène

Eno tend à Kapush deux dagues finements ciselées ou s'emmelent deux serpents


Fais attention quand même, elles sont un poil empoisonnées, rien de méchant, juste une grosse crise d'urticaire en plus de la ballafre...
Fais en bon usage si cet Azas ou quiconque aux intentions hostiles s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://enora.over-blog.net/
Constantin
Admin



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 21:31

azastek, c'est INcastor qui se casse les dents sur le barrage du CHOM. Bah ! dans les dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LSD]azastek

[LSD]azastek


Nombre de messages : 8
Localisation : Complétement à l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 21:39

Intentions hostiles?
Moi? Pas du tout!

Et j'adore les dagues avec serpents... ça me rappelle le serpent à plumes de mon enfance!

Attention faut pas que je devienne sentimental, moi... c'est des commercants ici... vachement plus malhonnêtes que des pirates...

Entre nous je préfère vous laisser vos danseuses... je pense pas qu'elle arrive à résister à notre cantatrice et ce serait dommage de les voir se tordre de douleurs en entendant les chansons atroces de Tisoonours.

Et comme ça j'ai une bonne excuse pour revenir et pas les entendre aussi

Par contre j'attend toujours ma bière! Fids l'a bue? Evil or Very Mad

azastek - c'est INcas lamar! et Constantin se prend un tentacule dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Ekoi

Ekoi


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : surement dans un bar, ou projette d'y aller
Date d'inscription : 15/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 7 Juin - 22:06

Eu, il a pas l'air d'etre la, nous on s'est servi directement ca va plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyJeu 8 Juin - 1:06

FIDS gemit par terre en entendant le mots Bière.. c est en rampant qu il a longé ce long couloir qu il frequentait souvent par le passé pour aller dans la cave... mais, en sueur (froide?), il active un passage secret vers une autre sale.. Là, dans cette pièce où il s adone à tous ces vices, il s enchaine afin d être sur que son corps ne cedera pas à l appel.. A moins que son esprit craque..? Est il déjà fou ? Il imagine ce vaut rien de pirate en train de boire cette bierre qui coule a flot.. ces trois danceuses faisant boire les clients (desolé smogo, je t ai incorporé dans le groupe des danseuses finalement Twisted Evil ), qui, a gorges deployées engloutissent ce divin nectar..


NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER.


A l aide, sortez moi de là, j ai soiiiiiiiiiiiiiif, rendez moi les clefs de mon Bar. Laissez moi la bière, aujourd hui je serrait le seul cliennnnnnnnntttttttt


Pauvre FIDS, il est attaché, et probablement personne ne l entend, car personne ne soupsonnait l existance de cette salle.. Twisted Evil

La suite la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Constantin
Admin



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyJeu 8 Juin - 20:18

Se promenant dans le bar en observant joyeusement les 3 danseuses sur la piste - d'ailleurs, il lui semblait reconnaitre smogogo, mais vu son état, ses yeux le trompaient peut-etre. Son esprit qui aurait du etre omnubilé (merlin est absent, je peux utiliser des mots compliqués Razz ) par les danseuses, était tourné vers les tonneaux de liqueur de chocolat qu'il avait caché dans une pièce secrete qu'il avait découverte par hasard... Pourvu que personne ne les trouve, se disait-il. Finalement, il laissa tomber la liqueur de chocolat pour se concentrer exclusivement sur le spectacle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
[LBN]ZaTToPeK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyMer 28 Juin - 15:51

ZaTToPeK leva l’index et la lourde porte de la taverne pivota sur ses gonds. Comme à son habitude, la tête couverte du capuchon de sa bure dont l’ombre lui cachait le visage, il avança sans sembler esquisser le moindre geste.
L’intérieur était silencieux. A l’aulne de vibrations résiduelles, il perçut que les habitués du lieux avaient déserté l’endroit depuis au moins ¾ de lune. Parcourant la salle, il constata que l’endroit avait dû naguère être festif.

- Et plus encore,
se dit il, humant les particules olfactives encore en suspension dans l’air vicié de ce qui fut débit de boisson. Une scène dans un coin. Là devaient se mouvoir quelques danseuses, usant de leur charme après quelques tours de rein, histoire de faire miroiter aux péquenots de passage un avenir de luxure contre quelque boisson au goût douteux et tarif prohibitif. Aucun bizarrement ne concrétisa jamais de l’immense jouissance que ces vues paradisiaques… Si ce n’est l’improbable patron du lieu.
- Fids… !"

ZaTToPeK l’avait bien connu des décennies avant cette nouvelle ère. Il était lui-même un combattant reconnu et respect. C’était bien avant que la Lumière lui soit, avant que l’Illumination le transmute, avant que la Grande Sagesse lui fasse renoncer à tout envie de possession, de propriété ou de concupiscence.
Soudain, un parfum accrocha sa consience. Du moins, l'ombre, la silhouette lointaine et elimée d'un parfum… Quelques nano particules, tout au plus. Il ferma les yeux et se concentra sur la perception pour en reconstruire l’effluve complète. Il n’y eut pas longtemps de doute. Il n’en eut pas du tout. Kapush était passée par là… Ainsi donc, il avait l’explcation. Si Fids avait réussi à l’époque à enrôler Kapush parmi ses danseuses, il ne devait pas douter de pouvoir séduire Louzéa. Même sur les terres de la Fraternité [LBN]…
D’ailleurs, est-ce qu’un jour Fids avait douté de lui-même ? Enfin, en dehors de ses problèmes de consommation de bière de Xarta, bien entendu…
ZaTToPeK sourit à cette pensée et sortit de la masure sans un geste, comme glissant sur le sol couvert de détritus et de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
FIDS
Admin
FIDS


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2006

Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. EmptyDim 2 Juil - 0:20

Plus de bières pour cet homme. Même si c'est un vieu frère d'armes du temps jadis où ...

FIDS disparut d un air pensif, il semblait un peu nostalgique et surtout.. un large sourrire se dessinait sur ses lèvres trahissant de bons souvenirs et encore quelques idées vicieuses.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://chom.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Decision très grave.. Empty
MessageSujet: Re: Decision très grave..   Decision très grave.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decision très grave..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM - Xwars.fr :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: